Envoie un courriel a leur service technique si tu résoud pas ce genre de problème.
Tu dis que c´est " l´ftp" en gros ca le fait seulement sur une serveur FTP. T´as essayé un autre serveur ( clubic, 01.net...). En revanche si ca te le fais sur tous les serveurs FTP tu dois avoir des paramètres IE6 qui foutent la merde. Ou sinon le serveur est momentanément hors service, et il a des problèmes.