CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention . Français (suite)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:40:23

[webydoo]
Posté le 17 juillet 2004 à 12:18:41
ça n´existe pas... tout le monde a au moins téléchargé un mp3

pas vraiment! en ce qui me concerne, oui j´ai déjà utilisé du p2p, mais c´était napster en l´an 2000 pour dl une dizaine de musique de films comme K2000, magnum, les cités d´or...

mais mes pôtes sont des esclaves obéïssants, ils me rapportent de tout ( film, musique, poudre :rire: ) dès que je claque le moindre doigt :lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:41:26

:mac: Et quand tu sera a 10, tu fera comment??? :mac:

J_D_
J_D_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:41:27

t´as bien de la chance! Mais bon Un clic est moins fatigant qu´un claquement de doigts

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:42:02

d´ailleurs j´ai même été sous le charme des musiques envoutantes des cités d´or que j´en ai téléchargées quasiment une centaine sur un site amateur ( pas de droit d´auteur EVIDEMMENT :-p )

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:43:08

guignol2 ===> Skynet limite ta connection à 64 kbps au lieu de 3.3 mégas. Mais t´inquiète je m´arrange toujours pour ne pas dépasser les 10 go. Et il y a des formules qui permenttent de racheter un pack de 5 go de connaction pour 5 €.

J_D_
J_D_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:43:36

Moi j´ai ete sous le charme des centaines videos a caractère sexeducatif que j´ai telecharge sur kazaa, emule et les autres MDR

Pyro95
Pyro95
Niveau 5
17 juillet 2004 à 12:44:03

thecoco2 :d) :lol: il sont :cool: t´es potes ( des pigons!) tu me les prète :-d

J_D_
J_D_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:44:06

Skynet c´est le top meme si 10Go c´est pas enorme en soi

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:44:59

:oui: t´as bien raison jd.

Pyro95
Pyro95
Niveau 5
17 juillet 2004 à 12:46:53

J_D_ :d) t´a raison pour videos a caractère sexeducatif, c´est gratuit!!!! :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:49:47

des pigeons mdr non je les ai bien dressés c´est tout! en échange je leur file des boites de 50/100 cd de temps en temps, ou une invitation dans un restaurant ( j´aime les bonnes bouffes )

et puis je capture pas mal de video ( je dois en avoir capturées plus d´une centaine maintenant ) et ce qui est chiant, je ne pense pas toujours à les compresser en xvid/divx alors je cherche avec une loupe pour trouver de la place sur le disque dur :rire: et puis en fait les ziques ( j´en ai tellement que je ne les écoute même plus ) alors je dis stop à la musique piratée :rire:

et pis toujours pour la zique, j´ai téléchargé un paquet des sets ou de mix amateurs mais qui me plaisent bien :ok: et pour les meilleurs d´entre eux, je les sépare en morceaux pour ma caisse car trouver un passage sur cd d´un morceau de 70 minutes n´est pas vraiment pratique!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:50:51

et tous mes dl sont effectués avec un 56k survitaminé :rire:

Pyro95
Pyro95
Niveau 5
17 juillet 2004 à 12:54:45

a combien payé vous vos cd?!!!!!!!
moi a 44€ les 100€ ( pour pas les prendre par mille c´est 300€ je crois) :lol:

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 12:57:40

un peu moin de 1e/cd

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:58:38

les derniers: 50 euros les 150! plus 7,25 Euros de frais de port et je paie la factrice en nature vu que sur le site, on ne donne pas de compte bancaire!

http://www.eurotape.lu :ok: près de mon ancien chez moi en plus :cool: :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:00:29

ils vendaient à un moment donné les 200 cd pour 56 euros et les 100 dvd pour 60 euros! et j´ai même vu sur un site de zoulou ( vu que je ne comprend pas la langue ) les 100 dvd pour 40 euros, la Classe avc un grand C :rire:

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 13:00:47

vs dl quoi en ce moment :question:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:09:08

quand j´aurais le freebox, la première chose sera Knoppix. j´ai déjà essayé et arrivé à 700 mo avec le 56k et le gestionaire de téléchargement download express, le fichier était corrumpu :rire: les bouboules!

persni_
persni_
Niveau 4
17 juillet 2004 à 13:10:13

:question: knoppix c´est quoi?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:14:55

ça sert à attirer tous les jeunes pirates qui commencent à avoir du poil aux couilles :rire:

c´est une version ( allez je vais dire grand-public ) bootable sur cd de linux. je pourrais l´essayer et si je suis convaincu alors peut-être j´installerais mandrake ou une version de knoppix installable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment