salut j´ai eu battle field1942 il n´y pas longtemps est j´ai essayer de jouer en ligne kan j´ai essayer de rentrer dans une partie il m´on marquer mauvaise version alors j´ai telecharger la 1.5 il me disent encore mauvaise version!! faut il ke je reinstale le jeu pour pouvoir teléchargé la 1.45 puit la 1.5 et la 1.6 ou y a t´il un autre moyen?