à tous.
Voilà, j´ai fait une recherche de topics sur le forum, mais n´ai trouvé aucune réponse ( sèrieuse..).
Alors je me permet de créer ce topic.
Ma question est
Comment enlever la merde qu´il y a sur les 3 ptites roulettes de ma souris sans la démonter 
( sachant quelle ne s´ouvre pas...)
Merci de prendre le temps de lire ceci! 