En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme avec la corbeille
ouaigros
Niveau 4
17 juillet 2004 à 07:48:25
j ai éffacé un zip de taille d environ 700mo et je l é effacé et vider la corbeille. j ai utilisé drive rescue pour essayé de le restauré mé il ne le trouve po. comment faire?
Lacoste
Niveau 10
17 juillet 2004 à 07:56:36
chais pas moi
magloirre
Niveau 7
17 juillet 2004 à 09:09:07
tu reformate lordi a une date ultérieure a aujourdui quand tu avait ton programme et tu auras denouvo tout sur ton ordi.voila c po plus dure!!!
daxtes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 09:29:25
essai de faire une restauration du systeme ds accesoire puis outils de systeme et la restauration et là revient a la date a peu pres quand tu as jeté ton truc
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:46:06
Et ouais gros !
trunks01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:02:43
ca marchera pa, la resoration systeme remet les ancien parametre mé recupère pa lé fichier effacé