CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais le casser en 2 ce pc

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:41:47

Voila, aujourd´hui jai changer mon 2600+ pour un p4 3.2c avec une carte mere asus p4c800 deluxe

mais la ouf il est moin rapide que moon 2600+, en plus audemarage il me dise bios est pas installer, maudit sa fais 3 fois que je linstall

la je vais tout demolir si il marche pas comme il faut

je fais 132 point sout test lab pour le proc et avec mon 2600+ je fesait 240....ou est l.erreur

tk si quelqu´un aurait une idé pour me depanner , quelque chose a parameter car la je pete les plon

merci

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 05:46:22

As tu branché ton disque dur en SATA ?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:47:31

franchement jen nai aucune idée , il dise au demarage scan ide pi la il dise not installed

sa pourait etre quoi

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
17 juillet 2004 à 05:47:49

cherche pas un xp2800+ tourne mieux qu´un p4-3.2c :lol:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
17 juillet 2004 à 05:49:53

merde un xp2600+ en 1900 mhz tourne mieu que ton p4 pow@ Amd jette ton p4 :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 05:51:32

Je pense que tu n´as pas installé ton disque dur en SATA, c´est pour ça qu´il te met ce message, mais je ne suis pas sûr à 100 %.
Ce n´est pas bien grave.

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:51:49

:ouch: sa pas d´allure la, moi qui pour la premiere fois passe cher intel et la je capote , c de la merde

ps: SSSSLLLLLLYYYYDDDDERRRRR AU SECOURS

je te paye ton gaz pour que tu vienne cher nous

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
17 juillet 2004 à 05:53:20

Slyder le pro-intel :-d c´est un bouffon moi avec mon xp2000+ en cadence à 2900 mhz je bouffe même un p4-3.2EE ca vaut rien intel :lol:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:55:21

Rit pas de slyder, il est tres doué en informatique, et j,ai confiance en lui, c lui qui ma donner se choix d´achat, et jele remercie....bien si tout fonctionne un jour

trunks01
trunks01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:55:31

on sen branle de ta vie cacadevache :ok:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
17 juillet 2004 à 05:56:59

trunks01 j´temmerde moi pd achete du intel serieux hi hi hi :lol:

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
17 juillet 2004 à 05:57:20

Intel de la merde ? C´est nouveau ça vient de sortir ?
Tu bosserais pas chez AMD des fois

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
17 juillet 2004 à 06:00:09

alors comment t´explique qu´un amd cadence a 2 ghz tourne autant que un 3 ghz de intel qui coute plus cher faut m´expliquer ca ? ca prouve que question qualite/prix amd est meilleure marche en tout cas c´est sur :-d

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
17 juillet 2004 à 06:04:12

combien ta paye ton intel ? ?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 06:04:37

jai fais d´autre test, et je vien de voir que jai gagner 1500 mo/s en vitesse, enfin une bonne nouvelle

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 06:05:14

cacadevache Posté le 17 juillet 2004 à 06:04:12
combien ta paye ton intel ? ?

420 $

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
17 juillet 2004 à 06:06:19

j´ai un p4-2.8c aussi et ca rame en rapport avec mes amd et j´ai paye 4 fois le prix du intel que l´un de mes amd quel gachis j´ai fait moi aussi :-((

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 06:07:27

Je comprend vraiment pas pourquoi :snif2:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
17 juillet 2004 à 06:10:58

ok

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 06:13:57

mais bon je crois que je vais lui laisser le temps de se rechauffer un peu

sa fait juste 3 hre quil tourne

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment