Voila, aujourd´hui jai changer mon 2600+ pour un p4 3.2c avec une carte mere asus p4c800 deluxe
mais la ouf il est moin rapide que moon 2600+, en plus audemarage il me dise bios est pas installer, maudit sa fais 3 fois que je linstall
la je vais tout demolir si il marche pas comme il faut
je fais 132 point sout test lab pour le proc et avec mon 2600+ je fesait 240....ou est l.erreur
tk si quelqu´un aurait une idé pour me depanner , quelque chose a parameter car la je pete les plon
merci