CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre mon pc sur la télé

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 00:15:59

avec une nvidia gf4 ti4200 64 mo je fais comment expliquer moi j´ai le cable je le branche et après? et pour les jeux ça fait comme sur pc ou ça ralenti?
merci :ok:

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:44

je l´ai déja fait, sur ta télé t´as uen sortie jaune dessus, tu prends toncable tu le branche a la télé, puis tu prend l´embout tu le met a l´aute bout du cable et tu branches sur ta sortie out de ta carte graphique ! et apres faut l´activer ds le paneau de configuration,

je l´ai fait avec ma 9600 pr, ça déchire avec cs lol !

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:54

je l´ai déja fait, sur ta télé t´as uen sortie jaune dessus, tu prends toncable tu le branche a la télé, puis tu prend l´embout tu le met a l´aute bout du cable et tu branches sur ta sortie out de ta carte graphique ! et apres faut l´activer ds le paneau de configuration,

je l´ai fait avec ma 9600 pr, ça déchire avec cs lol !

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:18:18

bah faut configurer ds les drivers et sinon ds les jeux tu aura le meme framerate

vigil
vigil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:19:10

ça ralenti en rien ton pc !

persni_
persni_
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:19:57

moi mon cable c´est le cable avec un embout rond le meme des 2 coté je n´est pas de prise jaune, et comment on l´active? sinon y a double écran ou mon écran de pc s´éteint?

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 00:28:08

:up:

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:38:50

:up: sivouplé édé moi!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:39:25

Tu prend ton pc par le bas, et tu le pose en douceur, ca devrais tenir ! Un pc sur la télé !

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:41:56

allez vous etes pas sympa aidez moi jve jouer sur ma tv

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:42:16

Tu t´assied dessus et tu joue

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:44:00

c´est plus drole :(

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:44:03

Apres t´avoir fait chier je vais t´aider :

1) A tu regler correctement Outlook Expres ?
2) A tu installer les nouveaux driver de ton clavier ?
3) A tu mis a jour les pixels de ta TV ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:46:33

A oui aussi, a tu correctement parametrer le port 1 USB ?

persni_
persni_
Niveau 4
17 juillet 2004 à 01:47:47

:honte: si tu sait pa dit le au lieu de te cacher derrière tes blagues

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:48:43

C´est chiant qu´un enculé comme moi pourrise ton topic, pas vrai ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:49:43

" - Sinon je suis Marocain et je vient de Casablanca ! J´enmerde les gens qui se croit tout permis sur le net ! "
hum :-)

sinon persni, jpense que reviens demain en journée, y´aura bcp + de réponses, ou faire une recherche sur le forum ou google on sait jamais.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:49:57

Non franchement prend ca c´est un configurateur pour les reglages et tout concerant les tv > pc et vice versa !

http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00005373&addr=ftp://3dgamers.in-span.net/pub/3dgamers2/games/unrealtourn2/ut2003demo2206.exe

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:50:44

vais voir

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:50:47

Arch-Ange> Oui sauf quand tu t´emmerde vraiment, tout est permis :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment