je l´ai déja fait, sur ta télé t´as uen sortie jaune dessus, tu prends toncable tu le branche a la télé, puis tu prend l´embout tu le met a l´aute bout du cable et tu branches sur ta sortie out de ta carte graphique ! et apres faut l´activer ds le paneau de configuration,
je l´ai fait avec ma 9600 pr, ça déchire avec cs lol !