need for speed underground 1er du nom est génial, ut 2004 pas mal, far cry perso j´ai pas vue ou etait la bombe de jeu . .. coté jeux de role l´inévitable diablo 2 !
et t´as le bon vieu cs aussi lolol
coté stratégie je sais plus trop ce qui se fait ds le genre !