jveu redemarrer mon pc , et aux ecran noir , windows me di ke les fihiers suivants sont corompu : display.sys ; ifshlp.sys.
Et donk impossible de lancer MeCa veu dre koi tou sa ? !
Aidez les booguys !
A laiiiiideeee
SSSVPPPPPPPPPPPPPP
Qui Faut Formater