Denlever ce ke windwows utilise comme bande passante(20%)et si oui,commen faire?Et est ce que cela se sentira un fois les 20% enlevé??,
De toute façon, y a aucun intérêt de pas les désactiver.
Après, tu verras bien si tu vois une différence.