En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet ?
Yakubu_OM
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:26:41
Voila j´ai un probleme je vous en supllie il faut m´aider. J´ai voulu reparer l´ordi de quelqu´un mais mainteant y´a un autre probleme. Cette personne dispose d´un modem qu´on connecte comme avant quand ca marché sauf que quand je lance internet explorer ou meme msn y´a pas de reaction comme si on etait pas connecté. Je suis sur que c´est tout con alors s´il vous plait aidez moi. De plus j´ai essayé de faire ce qui dise sur la page mais ca ne fait rien. J´appuie sur DoNetDetect sans resultat.
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:35:51
Donne ta config
Yakubu_OM
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:43:52
please
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:25:49
Va falloir être plus clair.
Type de connexion : RTC, ADSL ? Type de modem : USB, Ethernet ? Quel FAI ? DoNetDetect, kesako ?