CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kkrieger beta

grashakl
grashakl
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:10:50

qui a testé ce jeu ? je m attendais à qqch de gros à cause des propos de PC Gamer < DOOM 3 GRAPHICS IN 96KB PACKAGE > . finalement, je suis tres décu par des graphik moche et un gameplay lineaire et aucune options.

qu´en pensez-vous de ce jeu?

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:15:18

le principe de ce jeu est de prouver qu´on peut faire tenir un jeu complet sur une disquette.Il est moche , il est chiant , mais tu ten fou :-)

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:16:29

Moche, pour 96KB? excusez moi, mais vous forcez un peu la.

Surtout que il y a getsion des shaders ou des lumieres dynamique je sais plus trop.

grashakl
grashakl
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:22:13

as tu lu les commentaire du PC Gamer... il le compare presque a FAR CRY ! et honnetement meme si c est 96 Kb c est nul a chier..

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:24:55

ben, ca n´a pas la profondeur graphique de far cry, mais ca utilise les memes technologies...

grashakl
grashakl
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:27:32

lequel t aime mieux jouer toi%?

grashakl
grashakl
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:30:37

pi de même...t aurais tu painkiller par hasard?

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:51:07

moi je trouve ceci plutot balèse,un jeu sur 96 ko avec des graphisme pas trop horrible, ms bon ca manke de fluidité pour une tel merde quand meme ! !! donc far cry est mieux car mieux optimiser

grashakl
grashakl
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:57:35

qqun d autres des commentaires

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:29

il est tres bien sen plus :doute: ( pour ce que c ! !! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 23:10:36

mdr comparé Far Cry a un jeu je dirais " experimental" qui pése 96 kb . .. évidament que Far Cry est mieu et ca me Parait évident et logique ! !! franchement ca sert a rien d´en parlé plus longtemps... enfin bon moi je trouve que pour 96 kb ils assure les graphisme ! va en faire autant et on en reparlera sur ce @+

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:12:04

:ok:

grashakl
grashakl
Niveau 8
17 juillet 2004 à 00:55:39

qu en pensez vous. faites un jugement sans vous préoccuper du 96kb

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:11:59

Faut pas s´attendre à un hit quand par rapport à Far cry il y a 6 gigas de moins et 3000 Ko de moins qu´un jeu GBA.

PeRSn][
PeRSn][
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:35:09

ou on peut avoir ce jeu?

grashakl
grashakl
Niveau 8
17 juillet 2004 à 07:00:28

sur le cd du pc gamer de aout ou surmen ggoogle

grashakl
grashakl
Niveau 8
28 juillet 2004 à 05:24:37

qqun d´autres sortez vos avis sur cette démo

titeufbond
titeufbond
Niveau 6
15 août 2004 à 14:05:00

chez moi il marche pas. Sa metonne quil dise dans readom quil doi marcher avec 1.5 gh 512 mo
Moi g que 850 Mhz et 256 comman esque je pe le faire macher ?

ciao

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment