Au vu du succès grandissant de mon topic de décryptage ( roh ca va je riole :p ) j´ai décidé a la demande des forumeurs d´ouvrir parallèlement au premier concours un nouveau concours de traduction.
Après quelques fouilles du forum, a la recherche d´un message incompréhensible, j´en ai trouvé de nouveau un joli qui demandera également de la reflexion. Et, quelle surprise, son auteur n´est autre que.... Tuerre. Et oui, toujours lui.
Nous avons donc a faire a quelqu´un qui maitrise vraiment bien la langue francaise... Bref voyons donc :
tuerre Posté le 26 octobre 2003 à 10:35:48
salut C POUR DEUS LES DEUS QUI A DEUS EX C POUR DIRE A MON CLAN QU & LE CLAN SA PEULE warriors & DITE QUE ( warriors)Tuerre & ANS VACANCE SVP MERCI
Voila, a vos claviers, celui qui apportera la traduction qui semblera la plus juste sera l´heureux gagnant de... QUATRES carambars ( et oui, toujours plus fort ! )
Bonne chance a tous
Jesuissadik