Bon quand j´ai acheté Call Of Duty , il marchait très bien . .. , je l´ai preter a un amis et recuperer 1mois apres , je le réinstalle , met la bonne cd key , et j´install la version 1.4 , puis quand je veut me connecter a un server , il me dit : Attente de Confirmation du numero de serie . .. et sa reste comme sa . ..
Si vous avaient des solution . .. sa serai bien .
Moi je pense que c´est parce que j´ai installer la version 1.4 directement , peu etre que je devais passer par la 1.1 puis 1.2,1.3 puis pour finir 1.4 . .. 
Bon j´attend vos solution . .. 