CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme CoD ... Aidez moi

Miller
Miller
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:34:53

Bon quand j´ai acheté Call Of Duty , il marchait très bien . .. , je l´ai preter a un amis et recuperer 1mois apres , je le réinstalle , met la bonne cd key , et j´install la version 1.4 , puis quand je veut me connecter a un server , il me dit : Attente de Confirmation du numero de serie . .. et sa reste comme sa . ..
Si vous avaient des solution . .. sa serai bien .
Moi je pense que c´est parce que j´ai installer la version 1.4 directement , peu etre que je devais passer par la 1.1 puis 1.2,1.3 puis pour finir 1.4 . .. :doute:
Bon j´attend vos solution . .. :)

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:39:27

hehehe t´aurai pas du la filer a ton pote . ...

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:40:21

ouep tu t fé niké je crois bien di lui kil nutilise pa ton cd key sinon tu lui demonte la gueule !

auronk
auronk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:41:10

et si c pr ns demander un cd key t mal parti

Miller
Miller
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:44:54

Mais c pas pour demander une cd key dit pas nimp ! j´ai acheter le jeu ! et il me dit pas ´ cd key deja utiliser ´ donc sa vien pas de mon pote ! je veut juste savoir si vous avais des solution , j0r je vais vnir sur jeux video.com pour demander une cd key . ..
Chu pas con quand meme !

Miller
Miller
Niveau 5
16 juillet 2004 à 20:06:15

Alors , Personne peu m´aidez ?

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:10:42

tu dois installer la version de base et ensuite les autres! pour la clé si tu es déjà allé sur le net avec c´est ton pote qui aurait eu le blocage! pas toi!

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:13:59

salut ? c une plaisanterie!!!!

Miller
Miller
Niveau 5
16 juillet 2004 à 20:19:07

en faite quand mon pote la installé sur son ordi j´avais formaté . .. mais j´avais deja joué avec la cd key quelque jour avant . ..
Terror59 , nan c pas une plaisenteri , depuis hier j´essai de joué sur le net et ji arriv pu :(
Enfin je vais essayez le truc que tu ma dit peaceandlove , installez la 1.1 puis 1.2 , 1.3 et enfin la 1.4 ( enfin c se que g compris . .. ) si vous avais d´autre solution , dite plz , pour l´instant j´essai le truc . ..

y_fox
y_fox
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:22:38

ton pote joue peut etre avec ta clé sur le Net c pour cela que ça passe pas.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:23:24

a part que ton pote utilise ta cd key je vois pas top lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:24:00

x-fox a repondu avant moi ; )

Miller
Miller
Niveau 5
16 juillet 2004 à 20:24:23

y fox , nan c pas sa , parce que en novembre je joué avec un cod craquer avec cd key que j´avais trouvé sur le net et sa me disais : Cd Key deja Utilisé
et là je l´ai acheter , preter , recuperer et sa bloque sur Attente de la Confirmation de votre numéro de serie . .. un truc comme sa . ..

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:24:33

y-fox oupss ; p

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:25:08

tu bidouille trop lol

Miller
Miller
Niveau 5
16 juillet 2004 à 20:49:40

Ué c bon sa remarche , j´arriv a joué a cod , merci peaceandlove . .. ; ) je m´en douté que c´etais pas ma cd key qui etais utilisé !

fisher93
fisher93
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:09:42

ces pa peace and love ki ta regler ton blem moi jia installer le patch 1.4 direct

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
16 juillet 2004 à 21:11:36

a moins que ton pote a piraté l´cd :) c´est toujours possible avec un bon desassembleur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment