CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible d`ouvrir,fichier image

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:21:20

:hello: à tous!!!
je ne sais pas ce qui est arrivé mais je suis incapable d`ouvrir mes fichiers images(.gif,.jpeg)
en double cliquant sur l`icone,je doit l`ouvrir par paint,l`icone c`est modifier et c`est maintenant le symbole de windows,comment faire pour retrouver les icone et que je puisse les ouvrir en double cliquant!
merci beaucop :ok:
foufou

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:23:03

clique droit sur le fichier propriété et choisis le programme avec lekel tu veut que ca s´ouvre !

adrien89
adrien89
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:23:45

Tes sur que c´est pas des fichier image du genre . mdf? lol

607
607
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:23:46

regarde si c´est pas des fichiers spéciaux ( ex: bmp ect...) si c´est pas ça je peux pas t´aider :non:

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:25:56

quelques-un sont des fichier bmp,le reste sont des . gif . jpeg,ect...
je vais essayer cyber user merci!

camelyon
camelyon
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:26:35

c´est 607 qui à dit ça :sarcastic:

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:29:03

ca ne fonctionne pas svp aider moi :snif:
et bien oui c`est 607 qui a dit ca je vois pas le problème :(

607
607
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:29:53

fais une capture d´écran pour mieu voir le probléme

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:31:52

ca règle rien....

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:33:56

help me please :snif:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:45:18

Quand tu as fait ce que t´a dit cyber-user, tu as coché la case " Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier".
Elle est en dessous de la liste des programmes.

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:12:06

il n`y a absolument rien dans propriété qui correspond a ce que vous mavez dit RIEN
HERLP ME :snif:

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:24:36

svvvp heeellp mmmmmmmeeeee :snif2:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:41:57

Clic droit sur le fichier, Ouvrir avec, Choisir le programme.

Tu obtiens exactement la même chose en double cliquant directement sur le fichier.

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:47:47

et comment faire pour ravoir son icone d`origine

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:49:02

Normalement, quand tu auras affecté un logiciel pour l´ouverture de tous les fichiers du même type, l´icone devrait aussi être modifiée.
Automatiquement.

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:50:14

Dans ton explorateur :
Outils
Options des dossiers
Type de fichiers
Dans extension, sélectionne JPEG, JPG, BMP, etc
Clique sur Restaurer

Recommence l´opération pour toutes les extensions qui te posent problème

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:58:38

je ne trouve pas Options des dossier,dsl
merci :ok:

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:04:43

help me please :snif:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:05:40

Ca serait bien de dire si ce qu´on te propose fonctionne ou pas.
Et pourquoi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment