En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impossible d`ouvrir,fichier image
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:21:20
à tous!!! je ne sais pas ce qui est arrivé mais je suis incapable d`ouvrir mes fichiers images(.gif,.jpeg) en double cliquant sur l`icone,je doit l`ouvrir par paint,l`icone c`est modifier et c`est maintenant le symbole de windows,comment faire pour retrouver les icone et que je puisse les ouvrir en double cliquant! merci beaucop foufou
Cyber-user
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:23:03
clique droit sur le fichier propriété et choisis le programme avec lekel tu veut que ca s´ouvre !
adrien89
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:23:45
Tes sur que c´est pas des fichier image du genre . mdf? lol
607
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:23:46
regarde si c´est pas des fichiers spéciaux ( ex: bmp ect...) si c´est pas ça je peux pas t´aider
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:25:56
quelques-un sont des fichier bmp,le reste sont des . gif . jpeg,ect... je vais essayer cyber user merci!
camelyon
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:26:35
c´est 607 qui à dit ça
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:29:03
ca ne fonctionne pas svp aider moi et bien oui c`est 607 qui a dit ca je vois pas le problème
607
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:29:53
fais une capture d´écran pour mieu voir le probléme
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:31:52
ca règle rien....
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:33:56
help me please
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:45:18
Quand tu as fait ce que t´a dit cyber-user, tu as coché la case " Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier". Elle est en dessous de la liste des programmes.
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:12:06
il n`y a absolument rien dans propriété qui correspond a ce que vous mavez dit RIEN HERLP ME
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:24:36
svvvp heeellp mmmmmmmeeeee
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:41:57
Clic droit sur le fichier, Ouvrir avec, Choisir le programme.
Tu obtiens exactement la même chose en double cliquant directement sur le fichier.
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:47:47
et comment faire pour ravoir son icone d`origine
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:49:02
Normalement, quand tu auras affecté un logiciel pour l´ouverture de tous les fichiers du même type, l´icone devrait aussi être modifiée. Automatiquement.
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:50:14
Dans ton explorateur : Outils Options des dossiers Type de fichiers Dans extension, sélectionne JPEG, JPG, BMP, etc Clique sur Restaurer
Recommence l´opération pour toutes les extensions qui te posent problème
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:58:38
je ne trouve pas Options des dossier,dsl merci
Foufou22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:04:43
help me please
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:05:40
Ca serait bien de dire si ce qu´on te propose fonctionne ou pas. Et pourquoi.