voila kan je fait un clique droi sur licone ati je met paramettre afichage apré je v ds overdrive il me met une case ou je pue activer mais le truc c que je sai pas ce que c et il me met aussi deu tube av lun temp actuelle et niveau de saturation mais surtout ke veu dire overdrive et sa sert a koi de lactiver? merci bcp