loicb544 Posté le 16 juillet 2004 à 17:32:52
y a QUE le prix des abonnements internet qui baissent
ce serait la solution, et en + de ça, faudrait punir systematiquement les fraudeurs pirates ^^
paceque moi je vous le dis:
j´ai l´adsl, et c´est pas pour lire uniquement mes mails, surtout que je suis chez wanadoo donc le 1024, je le taxe assez ( hé oui, mais bon, jamais eu de souci depuis 2 ans déja...), ben j´profite, moi jme trouve des cd introuvables à la fnac ( vu que j´écoute pas du commercial...), pi te temps à autre, je me dl un ptit jeu.
Mais si ça baisse bien , bah moi j´arrête, et serait pour la lois anti pirates...
Mais pour l´instant: FUCK l´état, ils ont ka se trouver d´autres moyens de boucher le trou de la sécu! 