CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

téléchargement de mp3 illégallement.

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:29:32

Voilà jvoulais juste savoir siles CD était moin cher es-ce que vous continueriez a télécharger des MP3 gratuitement et illégallement ( je dit une baisse de prix d´environs 10€)et de 2,5€ pour les cd-single

moi chuis pour

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:31:12

pour aussi, mais j´y crois pas..

vu que TOUT augmente en France . ... :(

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:32:25

j´acehte les bons albums de toute facon.

Mais je suis pour aussi.

eldave
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 17:32:46

Moi je suis contre l´achat, je prefere encore ecouter la radio avec winamp et grace au nouveau plugin enregistrer sous forme de mp3 ce que j´écoute.
Je n´ai jamais depensé un sous pour un groupe qqconque, c´ets pas aujourdh´ui que je vais commencer !

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:32:52

y a QUE le prix des abonnements internet qui baissent

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:34:33

10€ de moins ? j´acheterais beaucoup plus :oui , mais pas tout :non:
mais quand je dl un tres bon cd, je me l´achete

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:35:11

mais cela n´arrivera pas :snif2:

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:35:43

moi jme deplace tj en france pour acheter mes CD car en belgique c extremement cher mais bon ke je trouverais bien c de pouvoir faire sa propre compil pour pas chre ca acheter un cd a 20€ car on aime bien 1 musique c chiant et c´est pour sa qu´on utilise les P2p mais bon quiand on a un cd gravé on y fait bcp moin attention

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:38:49

loicb544 Posté le 16 juillet 2004 à 17:32:52
y a QUE le prix des abonnements internet qui baissent

ce serait la solution, et en + de ça, faudrait punir systematiquement les fraudeurs pirates ^^

paceque moi je vous le dis:
j´ai l´adsl, et c´est pas pour lire uniquement mes mails, surtout que je suis chez wanadoo donc le 1024, je le taxe assez ( hé oui, mais bon, jamais eu de souci depuis 2 ans déja...), ben j´profite, moi jme trouve des cd introuvables à la fnac ( vu que j´écoute pas du commercial...), pi te temps à autre, je me dl un ptit jeu.
Mais si ça baisse bien , bah moi j´arrête, et serait pour la lois anti pirates...

Mais pour l´instant: FUCK l´état, ils ont ka se trouver d´autres moyens de boucher le trou de la sécu! :-((

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:40:51

meme les fai pourraient nous choper
quand je vois mon compte nanadoo avec 450heures de connection et 10go transférés par mois, j´me dis qu´ils sont aveugles

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:41:00

moii aussi chez Belgacom c´est du 3300kbits/sec j´ai aps sa pour lire mes mail ou aller regarder un site. c´est pour le telechargement en plus ils offre le modem c vraiment pour dire

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:44:06

c´est net ! !

toutes façons ceux ki se font chopper, ils auront pu de connexion ( moi je men tappe, car si je dl pas je m´en tappe de ma connexion...)

eldave
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 17:54:02

Les FAI le voye tres tres bien, ils ferment les yeux c´est tout :
J´ai un pote qui s´est fais engueulé par wanadoo parcequ´il a bombé un gars par email, ils lui ont coupé la ligne adsl pendant une journée

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:25:51

Eldave, tu sais, a force, si tout le modne fait comme toi, on aura plus rien a ecouter...

Et puis, rien que par respect, on achete ce que l´on aime. tu ne trouve pas? Sinon, tu n´apprecie pas reellement la musique.

adrien89
adrien89
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:27:05

le plus gors abus ce sont les cd 2 titre c´est terrible ca le prix pour 2 chancon...

legolas_zen16
legolas_zen16
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:27:35

les telechargement de mp3 ne son pas illégal!!!
puis si tu veu depenser ton fric pour rien c ton prblm...

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:31:16

legolas_zen16

tu a une haute estime de la musique.

Tu n´apprecie pas reellement la bonne musique.

Bah ca arrive. J´aime pas le moto perso.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:36:28

Vous vous plaignez du prix des disques, mais vous oubliez qu´avec des trucs comme itunes, vous vous faites vos propres compiles pour pas trop cher.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment