quelqu´un que je connais m´a dit qu´il avait un message sur le répondeur de son protable lui disant " si vous etre le proprio du portable, nous vous demandons de vous rendre au commisariat le + proche de chez vous etc". avec une voix officiel un numéro à contacter, etc.
Le portable n´est pas a son nom je crois, enfin c compliqué.
qu´est-ce que vous en pensez ? c possible ?