Voila, je compte acheter un ou plusieurs Ventilo pour mon PC.
Et Je ne sai pas si c´ets mon processeur, ou ma carte graphique qui fait des petits bug sur l´image de mon ecran ( des especes de petits traits verticales)
Ma CG est a 42° au repos ( 5900XT) mais vu que la jai la tour ouverte + ventilateur de maison qui refroidi le tout ( a la barbare) ca passe a 39°
Mon Proc est a 50° au repos ( 2600+)
Donc je prend quoi comme ventilo ?
Je ne sais meme pas ce que je dois refroidir lol