C normal que mon ordi n´a que 192 mo de RAM ?
128+64
bah oui c normale si tu en met plus, il en aura plus
que faut il répondre ?
non c´est pas normal... ton ordi sors d´x files je pari
ses normal moi osi sa fait sa ses parce ke ta 64 de memoire video partager mes je sai pa comment fair pour les departager
spidercrew59 si elle est partageé c´est qu´il y a une carte video integeé.
tu as p-e 256Mo de ram mais 64Mo sont allouées a la graf dc ==> 256 - 64 = 192 Mo
coucou nounours!
la ram partagée