Une Enermax de 470W.
C´est cher ou pas ?
NouiN
Oui ? Non ?
http://www.clubic.com/ar/2983-1.htmlhttp://www.materiel.be/alims/lcpower/page1.php
C´est pas une réponse ça.
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000074303.html
j´ai vu une 500w moin cher mais c pas ernermax, et c discount
oui c chere ! !moi g une Power Super Silent 550W 19Db à 50€ c les nouvelle generations qui sont sortie y´a qques semaines ^^
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17539/LC-Power-550W-LC6550/
et ben c´est pas chère dutous et en plus 550W et ben c´est même donner en plus elle fais pas de bruit mias c´est génial je vais m´en commander une
Des alim bas de gamme ca craint
il seclate MUHAHAHAHA" nouin" ^^
pq mettre une 550 watt ? alors qu´avec une 450 watt cela fait tourner n´importe quoi ( y compris la 6800 ultra).