En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The nomad soul URGENT
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 15:48:39
coucou tt lmonde jvoudrais savoir ou je pourrais télécharger le jeu complet the nomad soul ( ( tt en sachant ke c interdit))??? Merci davance pr votre aide
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:11:37
Tin! faut pas exagérer nomad soul il est à 4 €
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:11:38
ca vous arrive de repondre je sais que C pas bien mais ya mn CD 1 qui foire j´ai pas envie de me racheter le tt sérieux!!merci :d
freedix
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:12:18
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:13:41
quoi?!?!il me met erreur interne 119 je crois y a plus moyen kil me linstalle
snipeur0_0
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:14:41
e mule,laisse le tourner une ou 2 nuits et c bon!
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:15:53
et tu l as vu a 4euros où? il é quasi plus en vente!!!
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:16:20
pfff... Prend BITTORENT et va sur suprnova.org en 3 heurs du l´aura!
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:17:53
quoi?je suis désolée j´ai pas tt compris
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:24:10
" et tu l as vu a 4euros où? il é quasi plus en vente!!!"
Mon pote a coté de moi la vu ce matin dans un magasin U a 8 €
quoi?je suis désolée j´ai pas tt compris
lol! fait une recherche dans google le topic va être effacer.
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:25:06
merci j´ai trouver ; -)
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:27:08
C un forum on pe y poser des questions j´ai pas de magasin U a coté de chez moi jai ke des magasins pourri je V pas y aller en courant le plus gd est a 15km et oui jhabite ds un coin pommé!!!! Heureusmt ke certaine personne st la pr aider sinon ca sappeleré plus FORUM!
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:31:29
en plus the nomade soul n´y é pas
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:33:06
chrissy22 Posté le 16 juillet 2004 à 16:27:08 C un forum on pe y poser des questions j´ai pas de magasin U a coté de chez moi jai ke des magasins pourri je V pas y aller en courant le plus gd est a 15km et oui jhabite ds un coin pommé!!!! Heureusmt ke certaine personne st la pr aider sinon ca sappeleré plus FORUM!
Je suis d´accord mais ce forum à cause de la pression des éditeurs est TRES censurer alors je te disais juste d´aller ailleurs par-ce qu’ici le topic va être effacer il y a des sites plus " adapter" pour les demandes de ce genre.
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:35:19
on moré repondu de suite peut etre ke ca oré été mieux o lieu de blablaté sur le prix du jeu
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:38:34
Bah un jeu de moins de 15 € il n´y a pas d´intérêr de le DL!
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:42:35
surtout un si bon jeux...
4€, 8€, ca te fait si mal de sortir ton portefeuille?
chrissy22
Niveau 2
17 juillet 2004 à 13:59:36
nan ca me fé pas de mal de sortir mon portefeuille mé fo le trouver en magasin et ca par contre c un peu plus dur!!!