CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The nomad soul URGENT

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 15:48:39

coucou tt lmonde jvoudrais savoir ou je pourrais télécharger le jeu complet the nomad soul ( ( tt en sachant ke c interdit))???
Merci davance pr votre aide

toub
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:11:37

Tin! faut pas exagérer nomad soul il est à 4 €

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:11:38

ca vous arrive de repondre je sais que C pas bien mais ya mn CD 1 qui foire j´ai pas envie de me racheter le tt sérieux!!merci :d

freedix
freedix
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:12:18

:monoeil:

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:13:41

quoi?!?!il me met erreur interne 119 je crois y a plus moyen kil me linstalle

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:14:41

e mule,laisse le tourner une ou 2 nuits et c bon!

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:15:53

et tu l as vu a 4euros où? il é quasi plus en vente!!!

toub
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:16:20

pfff... Prend BITTORENT et va sur suprnova.org en 3 heurs du l´aura!

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:17:53

quoi?je suis désolée j´ai pas tt compris

toub
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:24:10

" et tu l as vu a 4euros où? il é quasi plus en vente!!!"

Mon pote a coté de moi la vu ce matin dans un magasin U a 8 €

quoi?je suis désolée j´ai pas tt compris

lol! fait une recherche dans google le topic va être effacer.

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:25:06

merci j´ai trouver ; -)

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:27:08

C un forum on pe y poser des questions j´ai pas de magasin U a coté de chez moi jai ke des magasins pourri je V pas y aller en courant le plus gd est a 15km et oui jhabite ds un coin pommé!!!!
Heureusmt ke certaine personne st la pr aider sinon ca sappeleré plus FORUM!

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:31:29

en plus the nomade soul n´y é pas

toub
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:33:06

chrissy22 Posté le 16 juillet 2004 à 16:27:08
C un forum on pe y poser des questions j´ai pas de magasin U a coté de chez moi jai ke des magasins pourri je V pas y aller en courant le plus gd est a 15km et oui jhabite ds un coin pommé!!!!
Heureusmt ke certaine personne st la pr aider sinon ca sappeleré plus FORUM!

Je suis d´accord mais ce forum à cause de la pression des éditeurs est TRES censurer alors je te disais juste d´aller ailleurs par-ce qu’ici le topic va être effacer il y a des sites plus " adapter" pour les demandes de ce genre.

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:35:19

on moré repondu de suite peut etre ke ca oré été mieux o lieu de blablaté sur le prix du jeu

toub
toub
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:38:34

Bah un jeu de moins de 15 € il n´y a pas d´intérêr de le DL!

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:42:35

surtout un si bon jeux...

4€, 8€, ca te fait si mal de sortir ton portefeuille?

chrissy22
chrissy22
Niveau 2
17 juillet 2004 à 13:59:36

nan ca me fé pas de mal de sortir mon portefeuille mé fo le trouver en magasin et ca par contre c un peu plus dur!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment