En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ne sais pas
jasonman
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:37:10
salut ques ce que un cookies ? merci
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:40:08
salut , c un tit biscuit de forme arrondi avec des pepites de chocolat super bon ; o)
MadMax37
Niveau 11
16 juillet 2004 à 15:40:14
un fichier qui sert pas toujours a quelque chose
pour les virer tu as des log sur telecharger.com
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:41:20
Pour les virer, tu as l´explorateur et la touche Suppr ! Pourquoi se faire chier avec des logiciels qui ne servent à rien ?
jasonman
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:41:57
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:42:50
Au fait, un cookie est un fichier laissé par un serveur sur ton disque dur pour, par exemple, pouvoir t´identifier à la prochaine visite
MadMax37
Niveau 11
16 juillet 2004 à 15:43:39
mdlclc
ca evite les boulettes quand on y connais rien
mais bon il peu faire comme tu a dit
lol
terreur59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:43:47
et on peut le manger ou pas ?
jasonman
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:44:03
merci mais pk quelque foit mon navigateur n en bloque ?
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:44:24
Ouais, sinon, dans IE que 100% des noobs utilisent, outils, option internet, supprimer les cookies
souna
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:45:05
20% c est utile 80%des spawar et des espions
mdlclc
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:46:30
jasonman, il faut que tu baisses le niveau de sécurité de ton navigateur pour certains sites. Outils Options internet Confidentialité Tu mets sur moyennement bas
souna, ça ne veut rien dire : tout dépend des sites que tu visites
jasonman
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:47:32
merci
olaf_le_paf
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:47:38
terreur59 Posté le 16 juillet 2004 à 15:43:47
" et on peut le manger ou pas ? "
Oui! Fait une copie de tes cookies sur une disquette met la disquette 10 minutes au four et tu peux manger...