CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

traits bleu

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:37:03

Ya deux traits bleu sur l´écran comment les enlever ? Plz aidez moi

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:38:24

avec une gomme ?

dis en un peu plus quand meme

skins
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:40:03

ta koi com écran é cg

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:47:14

Deux traits bleu qui sont sur l´écran on les voi bien avec windows comme un effaçage de pixels et l´écran c´est un IIyama 19 pouces et dsl mais mon pseudo à moin de 2 moi donc pas de nouveau sujet avant 10 minutes . Je pense que ça à des chances de venir de la carte graphique

skins
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:54:59

si ds lé option de la carte G ta touché un peu tro au réglage de l´écran sa peu venir de la ca moi g eu pareille é g fé reinitialisé é il ont disparu

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:55:04

:up:

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:58:06

Ta réinitialisé quoi et ou exactement ? ??? Dsl mais je peux pas poster avant 2 mn

skins
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:04:18

tu va ds proprieté/parametre/avancé.
tarrive ds lé options de ta carte g.
tu va ds réglade de l´écran é tu clique sur réinitialisé ou sup par défault.
si c pa sa je c po :non2:

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:08:52

Dsl d´etre un nb mais on trouve ou tout ça ?

skins
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:15:50

t sur le buro.ok
tu clique ac le bouton de droite de ta souri.ok
tu va sur propriété.ok
tu va sur parametre.ok
tu va sur avancé.ok
é la tu arrive sur lé option de ta carte graphique.
tu cherche réglage de l´écran é tu clique sur réinitialisé il é pa loin.

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:17:53

clique droit sur ton écran de fond, propriete, onglet parametre, avancé... apres faut que tu cherches un peu jusqu´à trouver reinitialiser par défaut ou un truc comme ça je crois

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:19:26

Ya pas ça c´est une ati

skins
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:25:13

mé si ya ca c sur é cert1 jen avé une é c encore plu facil
en plus mon problème av mé trait bleu cété av un ati 9200.regarde bi1.c sur

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:27:03

On a peut etre pas les meme pilotes

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:29:24

à moin que tu veut bien regarder dans quelle catégorie c´est plz

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:35:52

:up:

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:46:08

On m´a expliqué c´est normal sur les 19 pouces meri à tous et si je vous voient à une élection je vote pour vous !

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:00:41

c´est normal sur les 19 pouces ? je crois ke celui ki ta dis ca s´est foutu de ta gueule

N4K4
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 21:02:03

C´est normal mais il faut une bonne vue et on le voi plus ou moin sur certains ecrans surtout si tu augmente la qualité graphique ( la carte est une radéon 9800)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment