En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
traits bleu
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:37:03
Ya deux traits bleu sur l´écran comment les enlever ? Plz aidez moi
raklefourbe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:38:24
avec une gomme ?
dis en un peu plus quand meme
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:40:03
ta koi com écran é cg
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:47:14
Deux traits bleu qui sont sur l´écran on les voi bien avec windows comme un effaçage de pixels et l´écran c´est un IIyama 19 pouces et dsl mais mon pseudo à moin de 2 moi donc pas de nouveau sujet avant 10 minutes . Je pense que ça à des chances de venir de la carte graphique
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:54:59
si ds lé option de la carte G ta touché un peu tro au réglage de l´écran sa peu venir de la ca moi g eu pareille é g fé reinitialisé é il ont disparu
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:55:04
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:58:06
Ta réinitialisé quoi et ou exactement ? ??? Dsl mais je peux pas poster avant 2 mn
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:04:18
tu va ds proprieté/parametre/avancé. tarrive ds lé options de ta carte g. tu va ds réglade de l´écran é tu clique sur réinitialisé ou sup par défault. si c pa sa je c po
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:08:52
Dsl d´etre un nb mais on trouve ou tout ça ?
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:15:50
t sur le buro.ok tu clique ac le bouton de droite de ta souri.ok tu va sur propriété.ok tu va sur parametre.ok tu va sur avancé.ok é la tu arrive sur lé option de ta carte graphique. tu cherche réglage de l´écran é tu clique sur réinitialisé il é pa loin.
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:17:53
clique droit sur ton écran de fond, propriete, onglet parametre, avancé... apres faut que tu cherches un peu jusqu´à trouver reinitialiser par défaut ou un truc comme ça je crois
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:19:26
Ya pas ça c´est une ati
skins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:25:13
mé si ya ca c sur é cert1 jen avé une é c encore plu facil en plus mon problème av mé trait bleu cété av un ati 9200.regarde bi1.c sur
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:27:03
On a peut etre pas les meme pilotes
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:29:24
à moin que tu veut bien regarder dans quelle catégorie c´est plz
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:35:52
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:46:08
On m´a expliqué c´est normal sur les 19 pouces meri à tous et si je vous voient à une élection je vote pour vous !
jesuissadik
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:00:41
c´est normal sur les 19 pouces ? je crois ke celui ki ta dis ca s´est foutu de ta gueule
N4K4
Niveau 6
16 juillet 2004 à 21:02:03
C´est normal mais il faut une bonne vue et on le voi plus ou moin sur certains ecrans surtout si tu augmente la qualité graphique ( la carte est une radéon 9800)