salut!
Je cherche un moyen qui cache l´ip, pour etre anonyme quoi. C pas pour pirater ni quoi que se soit, avec un 56k surtout...
merci
Police tes papiers
Pas possible.Tu peux cependant passer par un redirecteur d´IP genre http://www.no-ip.org
site ZATAZ
debrouille toi sur ce site pour trouver
et c´est un redirecteur qui est proposer
Il pourra chercher longtemps : on n´est jamais anonyme sur le net, c´est une propriété inhérente au protocole TCP/IP
ok merci
Rappel : ne fais pas trop le con. Retrouver une IP, ce n´est qu´une question de temps, mais c´est toujours possible
y a un logiciel qui force le changement d ip sur le serveur tout les minite mais sa marche pas avec tout les operateurs
Oui, ça marchait avec les FAI il y a 10 ans, mais perso, je n´essaierais pas de niquer mon FAI