les points fort de cette carte sont les points faibles de ma 9600SE
valable ou inutile????? inutile je pense, il y a encvore 2 mois tout le monde parlais des 9800 comme de sbombes, ce sont tjrs des bombes même si elles sont un peu dépassé aujourd´hui....
autre chose, d´avoir une 9600se je le vit plutôt bien, maintenant, c´est à toi de voir!!!