Boujour,
je voulais savoir ce qu´téait un RPG ? Et, il y a une abrévéation pour tout ce qui concerne les vue a la 3 e personne ? Bon, je vous ai présenté une question dans la série " la honte e tue pas " , alors ne me fusier pas du regard ( elle est bien trouver quand meme , hein ?
) . MERci de répondre a ses 2 coneries de questions, mais si on ne demande pas , on en saura jamais !