En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes jeux ne se lance pas.
[Sparkko]
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:28:09
Salut, j´ai installé plusieur jeux sur mon PC mais quand je double clic, le jeux ne se lance pas, pourquoi?
[Sparkko]
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:33:40
bob63
Niveau 11
16 juillet 2004 à 13:34:05
sa le fé kavec les jeux ?
caribe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:35:02
s un trojan ou un ver parce que mon cousin a la meme mais je ne sais pas si il a encore resou le probleme ! dsl
immortal_rites
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:36:04
c´est con sa...
[Sparkko]
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:36:32
Vous avez un nom d´un anti-trojan? Et un anti-ver?
Et sa le fait que avec les jeux.
bob63
Niveau 11
16 juillet 2004 à 13:37:08
pour les trojan ta trojan remover et pour les ver www.Secuser.com, ta un anti-virus en ligne !
[Sparkko]
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:38:21
Ok merci, je vous tiens au courant.
immortal_rites
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:42:55
ta une prise au moin ? ( pour nous tenir au courant )
[Sparkko]
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:45:04
^^ Non non j´en est pas et je tchat par télépathie...
[bourguignonne]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:01:38
PTDR immortal !
julescube
Niveau 22
16 juillet 2004 à 14:04:00
o que c bette tu peut pas jouer
zatarque
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:10:32
autant c ta carte graphique ké po configuré mé si ta un trojan avant d utilisé 1 anti virus tu devre faire une analyse si ta ad aware ou norton et puis telecharge un parefeu les prochaine foi