oui normalemen tu a un cable ke tu branch dérrière l´appareil foto et ke tu branch sur un por usb de ton pc ensuit tu va voir ke le sony é detecté et il va te demendé comen tu veu lé regardé alor tu mé ouvrir le dossié et la u a t foto dan un dossier s´apelan dimm ou un truc dans le genre ensuit tu peu lé copié kom tu veu si sa ne march pa normlemn tu a un ce de pilote ki é filé avec tu lé installe et tu pourra copié t foto etc tout en branchan ton sony sur un port usb