je cherche 1 bon jeux fps a l´époque de la guerre mondiale mai j´an trouve pa de bien a par medal of honors.kece ke vou me conseile
A l´époque de la guerre mondiale? T´es au courant qu´il y en a eu deux?
désoler je ne peux pas te répondre, mais tu devrais aller sur www.goole.fr, tu tape " jeux de guerre mondiale sur pc"
Return to castle wolfenstein enemy territory.Il est trop d´la balle et GRATUIT!!
Sinon y´a call of Duty.
Dans le désordre :
-Return To Castle Wolfenstein + add on-hidden & dangerous 1 et 2-day of defait ( mod pour half-life)-call of duty-Battlefield 1942 + add on
et il y en a encore beaucoup...