CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel config

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:19:48

Nan carte telephonique c´est mieux :)

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:21:12

ok

eminot3
eminot3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 03:23:01

merci bocou a tous pour vo reponse
je pe fair tourné far cry avec sa ( meme o mini je man fou)

un boitier atx moyen tour
une asrock k7s8x
barrete mémoire 512 mo
AMD Athlon XP 2600+ FSB333 ( version bulk)
Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2
Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 ( bulk)
Graveur de DVD/DVD-RW +/- 8X
ATI Radeon 9600SE 128 Mo TV-Out/DVI

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:23:09

Tu peux faire aussi avec ton doigt mais la carte telephonique comme un couteau reparti mieux en surface plane la pate sur tout le carre et dans les microscopiques trous du coeur cpu aussi pour refroidir :ok:

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:23:12

et aussi comment ont fais pour installer windows xp dans ton ordinateur quand ta fini de l´installer et qu´il est monté ? merci

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:23:50

eminot3 Posté le 16 juillet 2004 à 03:23:01
merci bocou a tous pour vo reponse
je pe fair tourné far cry avec sa ( meme o mini je man fou)

un boitier atx moyen tour
une asrock k7s8x
barrete mémoire 512 mo
AMD Athlon XP 2600+ FSB333 ( version bulk)
Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2
Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 ( bulk)
Graveur de DVD/DVD-RW +/- 8X
ATI Radeon 9600SE 128 Mo TV-Out/DVI

oui tu^peux largement mais pas à fond :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:25:24

Les cartes graphiques SE c´est pas performant prend plutot une 9600pro minimum si tuc herches pas la super performance en graph. la 9600pro donne déja de bons graphs :ok:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 03:28:23

tiens donc...

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:30:59

un boitier atx moyen tour
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022126.html
29,7 euro
une asrock k7s8x
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018791.html
31,95 €
barrete mémoire 512 mo
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017151.html
77,96 euro
AMD Athlon XP 2600+ FSB333 ( version bulk)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015350.html
81,95 euro
Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011187.html
16,5 euro
Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 ( bulk)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011816.html
54,94 euro
Graveur de DVD/DVD-RW +/- 8X
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022991.html
66,95 euro
ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo LE
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017713.html
127,74
total : 478,59 euro

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:36:25

ou sinon t´achete ça et tu t´enmmerde pas à commander différement http://www.ldlc.com/fiche/PB00022219.html

et basta

eminot3
eminot3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:19:30

:snif2: mon ecran vien de griller ( je sui sur le PC de ma mere)
je pe acheter koi kome ecran avec 100€
merci davane

607
607
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:21:12

ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00021768.html

adrien89
adrien89
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:22:10

pour 560 euro tu as a paris chez compuworld:
2800+ barton
512 de ram en pc 3200
tour 300whatt
fx 5600 ou radeon 9600.

C´est aps terrible mais c´est le meilleur pour ton budget je pense.

Compuworld:
3 rue du chateau london.

epine43
epine43
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:46:00

500 € pour un graveur, tu as largement un bon graveur avec environ 200 € de rabe
:lol:
:oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment