CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel config

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:52:03

un boitier atx moyen tour
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022126.html
29,7 euro
une asrock k7s8x
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018791.html
31,95 €
barrete mémoire 512 mo
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017151.html
77,96 euro
AMD Athlon XP 2600+ FSB333 ( version bulk)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015350.html
81,95 euro
Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011187.html
16,5 euro
Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 ( bulk)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011816.html
54,94 euro
Graveur de DVD/DVD-RW +/- 8X
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022991.html
66,95 euro
ATI Radeon 9600SE 128 Mo TV-Out/DVI
69,95 euro

total : 428 , 1 euro
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020969.html

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:52:56

voila tout

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:54:10

excusez moi c´est la premier fois que je fais une configuration

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 02:58:43

Comme quoi, même sur ldlc il y a moyen de monter des pc pas trop mauvais pour des petites bourses. Et là, ça ne semblera plus bizarre pour personne j´espère

à titre comparatif^^

AMD athlon 2600 + 76.24 €
Asus A7V8X-X 53.9 €
512 ddr 400 infineon 84.9 €
IDream Rja h7650 black alim 400watt + usb2 + firewire face avant 33.9 €
Speakers Labtec spin 20 7.9 €
Carte son soundblaster live 5.1 digitale 24.18 €
Ati Radeon 9600 pro 128 ddr tvo & dvi 109.34 €
80 gb maxtor 7200 trs 2mb 58.91 €
combo lecteur dvd graveur cd toshiba sdr 1512 40.66 €
floppy samsung 1.44 mb 3.5 silver 6.9 €

TOTAL: 496.83 €

sans carte son ( car chipset son intégré ) et les enceintes qu´il doit surement avoir: 464.75 €

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:00:05

j´ai proposer le tarif le plus intéressant la non? 428 , 1 euro

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:01:30

fleausad y´a 5 ans que je commande chez ldlc donc je sais que c´est une société de confiance pour l´info :lol:

camelyon
camelyon
Niveau 8
16 juillet 2004 à 03:01:48

:lol:

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:02:23

[--AaAa--]

tu as qu´elle age??

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:04:07

22 ans de plus que toi :) Littlework

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 03:04:20

mmmmhhhh....

carte mère asrock, 9600SE, pas dur de faire moins cher avec des composants pareils...

tout cas, vous donnez pas envie de continuer à essayer de rendre service les gars... pfff

si tu lis comme il faut, j´ai jamais dit qu´ldlc était un mauvais site de commande.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:07:02

Ok moi je te dit juste que ce site SHS...... m´inspire pas confiance du tout :(

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:07:24

[--AaAa--] Posté le 16 juillet 2004 à 03:04:07

22 ans de plus que toi Littlework

ok :) merci

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:08:42

Fleausad ta éssayé au moins les cm asrock ? c´est du asus sous marque donc ca tourne trés bien pour pas cher et s´overclocke parfait aussi :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:10:31

http://asrock.zerackiel.net

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:11:48

j´ai un question si je mets trop de pate thérmique sur ma cm je peux ratrapper le coup aprés ou c´est foutu?? merci

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:15:47

Ou tu veux mettre de la pate therm sur ta cm sur ton cpu plutôt :lol: une goutte et tu etales sur ton cpu avec une carte de telephone :ok:

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:17:02

ok merci encore ma partie noob est ressorti cm et cpu qu´elle :honte: :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:17:21

Et si c´est un Amd sur le carre noir juste au centre pas sur tout le cpu complet :ok:

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:17:46

le doigt est le meilleur outil pour etaler la pate thermique. Precis, simple. Et on estime mieux la couche.

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:18:16

ok

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment