CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel config

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:26:52

:rire:

eldave
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 02:27:56

Meuuhheuuh ! C´est tres imoprtant la fibre chanel ! :p
J´ai vu ca sur le site de apple !

AMD athlon 2600 + 76.24 €
Asus A7V8X-X 53.9 €
512 ddr 400 infineon 84.9 €
IDream Rja h7650 black alim 400watt + usb2 + firewire face avant 33.9 €
Speakers Labtec spin 20 7.9 €
Carte son soundblaster live 5.1 digitale 24.18 €
Ati Radeon 9600 pro 128 ddr tvo & dvi 109.34 €
80 gb maxtor 7200 trs 2mb 58.91 €
combo lecteur dvd graveur cd toshiba sdr 1512 40.66 €
floppy samsung 1.44 mb 3.5 silver 6.9 €
Fibre Channel PCI 596.80 €
Borne d´Accès AirPort Express 289 €

TOTAL: 1382.63 €

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 02:28:14

bah sorry...

C´est le prix que je paye et c´est de la qualité.

Si payer plus cher te rassure. ( ?)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 02:29:57

En Allemagne, l´amd 2600+ est à 81€, à peine 5 € de plus...

Je vois vraiment pas où est le problème?

eldave
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 02:31:32

Et la fibre chanel elle est a combien en allemagne ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:32:10

En france aussi du moins chez ldlc en version bulk nu à 81.85 € mais j´ai pas confiance en ce site trop vide au niveau des détails des pièces et les conditions de vente/livraison :(

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:32:30

attendez je vais lui faire une tit config sympas

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 02:32:54

http://www.computer-cash-ash-carry.de/ccc/index-ns.html

recherche... parce que moi et l´allemand...

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:35:11

un boitier atx moyen tour
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022347.html
29,7 euro
une asrock k7s8x
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018791.html
barrete mémoire 512 mo
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017151.html
AMD Athlon XP 2600+ FSB333 ( version bulk)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015350.html
81,95

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:37:02

Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011187.html
16,5 euro
Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 ( bulk)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011816.html
54,94 €

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:37:13

Ce boitier générique est mieux et moins cher est costaux j´ai déja monte 2 de mes pc avec ce même boitier la :ok:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022126.html

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 02:37:17

mais shs ne livre pas. Ce n´est pas un site de commande, un simple petit revendeur près de chez moi que je cite ici à titre d´exemple, puisqu´ils pratiquent de bons prix... juste histoire que certains noobs ne se fassent pas arnaquer. Ils peuvent voir ainsi qu´il y a la même chose dans certains magasins pour deux fois moins cher et la qualité est la même. ( et je me tiens garant pour shs puisque j´y ai acheté une partie de mes pièces...)

littlework, je te défie de faire une config meilleur que la mienne pour ce prix!!! :-)

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:39:16

[--AaAa--] Posté le 16 juillet 2004 à 02:37:13

Ce boitier générique est mieux et moins cher est costaux j´ai déja monte 2 de mes pc avec ce même boitier la
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022126.html

oui ta raison :ok:

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:40:51

il me manque l´alim la carte son et le lecteur dvd et graveur alors voyons voir ça ^^

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:42:58

L´alim est déja dans les deux boitiers la :lol:

350 watts incluse aux boitiers :-d

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:44:36

La CM Asrock k7s8x j´utilise aussi 2 de ces cartes la dispose aussi d´un chipset son intégré parfait : Contrôleur sonore AC97 6 canaux 5.1 :ok:

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:47:20

un boitier atx moyen tour
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022126.html
29,7 euro
une asrock k7s8x
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018791.html
31,95 €
barrete mémoire 512 mo
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017151.html
77,96 euro
AMD Athlon XP 2600+ FSB333 ( version bulk)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015350.html
81,95 euro
Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011187.html
16,5 euro
Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 ( bulk)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011816.html
54,94 euro
une alim 350watts
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023046.html
14,95 €
carte son 5.1
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015791.html
39,95 euro
Graveur de DVD/DVD-RW +/- 8X
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022991.html
66,95 euro

littlework
littlework
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:48:03

[--AaAa--] Posté le 16 juillet 2004 à 02:42:58

L´alim est déja dans les deux boitiers la

350 watts incluse aux boitiers

merde j´ai aps fais attention je suis un noob

eldave
eldave
Niveau 8
16 juillet 2004 à 02:49:18

bah, t´inquiéte pas, moi une fois j´ai cru que dans une carte mère il y avai le fibre chanel integré ! au fait il y été pas

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:50:46

Oki ca arrive de se gourer :ok:

Eklave c´est quand le mariage avec la Fibre :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment