Slt vou auriez un lien pour avoir photo ou vidéo de nfsu 2 merci ++ !
ya un forum pour ce jeu alors casse toi d´ici ! !
fo avoué que je sui tres serviable ! !!!
mais en meme temps je t ai donné la reponse donc...
wé moi meme jy suis sur ce forum alors va voir la bas
nonorf oui ca se voi....tsss mai si ti est terriblement
Merci Conard soi plu aimable kome numa23 conard va ! !!! merci du renseignemen FDP ! !!
tiens
http://www.nfs-u.com/index.php