tiens la y a le fix tool contre sasser!!
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39074114s,00.htm
et aussi...aparement il faut faire une invite de commande pour annulé le reboot pour contrer sasser!! maiis sur le 2000 je sais pas!!
je vais faire...
moi je ferai si j´etais toi:
1-annulé le reboot
2-utiler le fixtool
3-installé le correctif