CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half Life 2 est il sorti?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 03:25:52

en effet,

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009319.htm

va savoir si ils ont arreté des hackers où certaines personnes qui ont diffusé le code source sur le net... ( parce que des hackers de pays différents qui s´organisent pour voler ensemble ( ou en même temps) le code source, hum...)
comme je dis, on ne sait pas, on ne dit rien.
Perso, je sais qu´on ne sait rien et c´est déjà pas mal ( oulà, c´est même hautement philosophique ça^^).

Ce que je crois que tu as du mal à imaginer, c´est le fric perdu par valave à ratarder la sortie de son jeu...
Et je ne vois pas pkoi ils auraient à se cacher d´un quelconque retard, je ne saisis pas là...

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:28:52

viper_srt10 Posté le 16 juillet 2004 à 03:20:26
oui c´est sur, mais chez valve ca devait etre pire, niveau securité
quand on a un pc qui abritte le code source du jeu super attendu, on le laisse pas 2 minutes sans surveillance
----------------
heu, ce n´est pas la nsa. La securité ne devait pas etre au top il est vrai. MAis, avant de se faire hacker, qui aurait pensé a ce drame?

Notez aussi que c " grace" a un logiciel microsoft que le hackeur est entré. Une faille qui fut vite comblée.

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
16 juillet 2004 à 03:30:22

Detoute façon refaire le net code il il faudra moins d´une semaien au cheateurs pour avori leur petit prog... 1ans ça me semble long...
Pourquoi caché un retard?
Et bien apres avori clamé HAUT ET FORT, " ahahah half life 2 sort le 15 septembre ( je crois) vous etes tous etonné??? on vous en emt plein la vu!!! one st le splus frot et les plus rapide!!" ils ont du se rendre comtpe " heu ba mince.... heu gabe ça en est ou le scénario de half life 2? nan parce que le jeux sort dans 3 semaines... Quoi ta pas eu le temps d´y réfléchir??? mazette onv a passé poru des cons" ok ok j´exagere mais l´idée est la

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:31:30

Ce que je crois que tu as du mal à imaginer, c´est le fric perdu par valave à ratarder la sortie de son jeu...
Et je ne vois pas pkoi ils auraient à se cacher d´un quelconque retard, je ne saisis pas là...
-----------------
c klr. Une rumeur de l´editeur disant que le jeux ne sortirai plus a circulé pendant un bout de temps.

Il ne faut pas oublier l´editeur, qui perd de l´argent aussi.

Ca se compte en millions. Pour une petit studio comme Vavle, c enorme.

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
16 juillet 2004 à 03:32:48

Oui au fait revenons y au logiciel microsoft... j´ai lhonneur de vous annoncé que outlook est utilisé en premier lieu par les particulier...
Et qu´elle est le programme le plus utilisé par les proffésionnel, LOTUS.
Heum valve qui utilise outlook... ok admétons ( j´aime bien ce mot ^^) mais bon + de 2 go qui passe par outlook... faut peut etre aps exagéré...

jordan57
jordan57
Niveau 9
16 juillet 2004 à 03:32:57

Half life 2 est attendu comme la revolution.
Si il n´est pas a la hauteur des attentes je peus vous dire que on va les entendre les ptits redacteurs payé au SMIC de JV.Com rien qu´a regarder les notes k´ils collent au bon jeu style 14/20 a Afrika Korps Vs Desert Rats et 15/20 a des jeux completement a la rue Harry Potter Et Le Prisonnier D´Azkaban :) ( je veus pas me faire d´ennemis mais bon la sa gave )
half life 2 va sortir, suffit que les graphismes ne leur plaisent pas alors que le scenario est exelent sa va etre du linchage mechant...
A bon entendeur
@+

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:35:00

c idiot ce que tu dit bibile.

Je ne sais pas si tu sais. MAis un studio commence toujours par un scenario lorssqu´il crée un jeu.

Et puis, tu ne crois pas que ce serai enormement risqué. Si leur jeux fonctionne, leur pari a gagné.

Mais si leur jeu ne plait pas, et au combien cela arrive souvent. Il aurait tout perdu et pourrai fermer boutique. C un gros risque je crois. Et un homme d´affaire ne prend pas de telle risque. Et les hommes d´affaire dans tout ca, c l´editeur.

jordan57
jordan57
Niveau 9
16 juillet 2004 à 03:35:13

héy bibile mdr c´est possible 2 GO par outlook...Pense que au US ils ont l´adsl 512 gratos avc la ligne telephonique...La meilleur connect pour les particuliers doit etre un truc style 1 mo/sec en download et du 500ko/sec en upload.
Imagine pour les entreprises :)

pac2man
pac2man
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:35:14

hl 3 sort cet ete! ta ma parole

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
16 juillet 2004 à 03:35:38

C´est vrai qu´ils ont perdu de l´argent a retardé leur jeux... mais je part sur le fait que c´était inévitable. Et je rapel que mon " coup de gueule" est basé sur le fait qu´il prenne les joueurs pour des co.. avec leur argument qui une fois un tous petit peu analysé n´ont plus aucun sens

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:36:25

jordan, ce sont des journalistes, il donne leur avis. Tu a le droit de ne pas etre d´accrod, mais ne viens pas dire qu´ils font mal leur boulot.

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
16 juillet 2004 à 03:37:15

premio pour le scénarie j´ai précisé que jéxagéré.... lit mieux
deusio, je ne dit pas que c´est impossible mais 2go qui passe par outlook ça passe pas inaperçu au niveau des serveurs de valve...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 03:37:27

dernière donnée importante, valve ayant investit le fric gagné avec hl premier du nom dans sa propre entreprise, ils sont " indépendants" et donc sans exigeance au niveau de la date de sortie... personne pour mettre la pression derrière si ce n´est la communauté des joueurs... Je ne vois pas l´INTERET qu´ils ont à inventer une histoire de toute pièce pour simplement reporté le jeu.

De l´aveu même du président de chez valve ( dont je n´ai plus le nom en tête là^^), je cite: " je n´aime pas les dates de sortie parce que nous ne sommes jamais capable de les respecter..."

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:39:06

heu, ils s´en sont rendu compte...

Et puis bon, ca ne prend que quelques minutes. Et pour qu´il les retrouve si rapidement, c qu´ils avaient des traces.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 juillet 2004 à 03:39:56

Mon intervention rejoint celle de geraven, ils ont tout leur temps pour le développer ce jeu. L´éditeur ayant tout autant d´ intérêt qu´il soit réussi que valve

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:40:23

ha bon fleausad, tu m´apprend quelque chose, mais je m´en doutais.

Donc, tout ce que j´ai dit a propos de l´editeur, oublier.

Mais dans un sens, cela veut dire que leur perte budgetaire est double.

jordan57
jordan57
Niveau 9
16 juillet 2004 à 03:41:03

a part si c valve ki host...on va dire 1.2 millions de joueurs de counter strike dans le monde ( tt versions confondus ya ptet 300 000 cheaters ce qui fait 1/4 des joueurs de counter et valve n´a toujours pas trouvé de solution pour empecher le cheat a part valve anti cheat mis a jour 1 fois quand sa leur prend :)Alors que c´est pas difficile la preuve Cheating deaht gratos developpeur qui demande pas trop de tunes ( c pa la machine a pognon valve :) )
Voila

jordan57
jordan57
Niveau 9
16 juillet 2004 à 03:41:51

euh c la suite pr bibile :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:42:03

ils vont hoster leur server. ca leur reviendra moins cher.

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
16 juillet 2004 à 03:42:22

c´est bibi svp lol ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation