En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique
epine43
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:05:44
salut a tous, j´ai une ATI radeon 9200 128 mo de ram, je voudrais changer mais je veux pas mettre plus de 200 €. vous me conseiller quoi
jule700
Niveau 7
16 juillet 2004 à 00:06:24
ati radeon 9800pro
fisher93
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:07:30
la 9800 pro es dan les 240 donc si tu ne ve vraimen pa depasser les 200euro(ce ki serai con)sinon taten kelle baisse ou si tes impatien une 9600xt
epine43
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:16:13
merci je ve saquer les parents, et en nvidia y a quoi de bien a 200 €, elle a combien de ram la 9800..
leopopo
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:21:26
128 ou 256 ca depend lakel
epine43
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:51:41
la 9800 a combien et a combien la 9600xt
[--aaaa--]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:19:34
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html
clelink
Niveau 9
16 juillet 2004 à 10:55:46
coucou
Lezard
Niveau 5
16 juillet 2004 à 11:37:51
Ca serait vraiment bête de pas prendre la 9800 Pro surtout vu le peu de différence de prix ! Aupire attends un petit peu, économise, là tu seras satisfait de ton attente
epine43
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:13:17
ok, je vais prendre la 9800 merci
chewinggum
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:01:47
pour moins de 200 euros t´as la Getforce2MX!!! tu veras elle casse tout elle est pas dispo dans les magazins mais je peux te passer la bmienne pour 2billets de 100 euro,c´est un bon prix!
skateur76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:04:45
moi jte fai mieu pour 200€ jte fai ma gforce4mx440 tu pe l o/c a 460(atention) et vu ke t gentil jte donne une barrete 256mo ddr pc2100
warboss22
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:08:08
G une ati 9200 128 mo.SI je veu changer de carte graphique fo til ke je change de carte mere aussi?
Cyrilik
Niveau 1
16 juillet 2004 à 19:19:28
je ne pense pa
cassiel44
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:23:02
il faut que tu regardes ce que tu as comme carte mere,elle dois accepter le agp 8x autrement tu bridra les perf de ta nouvelle carte graphique
warboss22
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:25:20
Et je fais comment pour savoir si elle accepte le agp 8x?
cassiel44
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:27:55
tu sais ce que tu as comme carte mère? sinon,telecharge " aida32"c´est un petit logiciel très pratique qui te donne toute les caracteristique de ton pc
warboss22
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:28:48
Justement je c meme pas ce ke c comme carte mere...
cassiel44
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:29:58
il est vieux ton pc?
warboss22
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:31:34
Non pas trop. Si tu veu voici ma config: AMD atlon XP 3000+ 512 mo DDR 120 GO DD ATI radeon 9200 128 mo.