salut à tous j´ai fait l´aquisition de vieilles becanes et apres avoir formaté C j´ai réinstallé dos 6.20 ( via 4 disquettes)
1/ la disquette 4 n´a pas servis mais pourquoi?
2/apres l´installation la pc redemarre et lors du redemmarage apres le bip et la page avec les chiffres qui defile etc la page est noir donc la aussi quel est le probleme
ps: je tiens a présiser que c´est comme ca sur chacun des pc
merci merci