CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choisir entre P4P800DLX et la p4c800DLX

mignongladiator
mignongladiator
Niveau 2
15 juillet 2004 à 23:02:15

que choisir entre la P4P800 deluxe et la P4C800 deluxe.
c´est pour un amie a moi qui a vue ma config et maintenan il voudré la meme mais il n´a pas le meme budget que moi alors je prend un peut moin fort .
j´ésite entre c´est deux carte mére mais je ne sais pas la quels choisir
sa config il aura en plus de cette carte mére
-pross4 2.8c
-carte grafique: Albatron GeForce FX 5900EPV
-ddr pc3200 512mo ELIXIR
-160go seagate barracuda 8 mo cach
et une alim de 420w

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:03:13

420 watts! ouch!

nicola88
nicola88
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:04:10

Pourquoi tu dit " 420 watts! ouch!"??

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:04:38

Parceque 420 watts c´est ouch!

nicola88
nicola88
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:05:57

lol

MarcoIntel
MarcoIntel
Niveau 4
15 juillet 2004 à 23:07:01

lol ! bein aujourd´hui vaut mieux + de 350 watts en tout cas :
pour la carte mère, j´ai une p4p800 deluxe, mais je crois que la C est + récente ( style compatible prescott ( meme si la p4p800 deluxe l´est) . ..

donc, regarde la différence entre les 2 mais la deluxe p4p est excellente :) ( avec de la ram de marque ( corsair : kingston : samsung)

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:07:25

:lol:
pk? moi g bien de la 550W ^^
surtout avec les nouvelles qui sont sortie y´a qques semaines, elles sont pas cheres! ( 50€ la mienne)

nicola88
nicola88
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:08:05

350W sufirait pour sa config

MarcoIntel
MarcoIntel
Niveau 4
15 juillet 2004 à 23:12:05

j´ai 350 watts avec mon 2.8c + une ti4800 . .. j´peux te dire que je suis limite de temps en temps ( j´ai déjà eu des baisses de tension . .. alors j´te conseil légèrement au dessus ( une 350 donne réelement 320 env) . ... calcul : carte mere + processeur + carte graphik + disk dur + lecteurs, ca va vite grimper à la barre des 300-350 watts :) . . 380-400 c tres bien ( surtout 400 si on passe a des cartes graphiques de dernieres génération avec connecteur molex)

nicola88
nicola88
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:15:15

Moi j´ai une alimentation 350W et j´ai: p4 2.8Ghz, P4P800 SE, 9800pro, 3x256DDR PC3200, DD 60Go 8mo cache

mignongladiator
mignongladiator
Niveau 2
15 juillet 2004 à 23:16:50

ton alim est la LC power maleuresemen pour toi la lc power 420 n´a rien a envier a la tienne pour 20 euro de moin car si tu lizais les news tu comprendré

mignongladiator
mignongladiator
Niveau 2
15 juillet 2004 à 23:19:47

ja disais ca pour Darigaaz[Magic]

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:26:18

Les grandes différences entre la P4P800 et P4C800 est le chipset et aussi la gestion du PAT.En fait pour l´overclock le chipset 865PE(P4P)n´est pas vraiment a recommander,car le PAT se désactive quand on passe le FSB au dessu de 200.Ce qui n´est pas tres pratique car on perd beaucoup de bande passante quand celui-ci(le PAT) est désactiver.Par contre la chose est différente avec le chipset 875P(P4C),le PAT reste activer meme so on passe le FSB a 250,ce qui permet d´avoir des performances optimales meme en overclock.En gros c´est ca la différence entre les 2,mais bien sur la P4C800 Deluxe est légerement plus performante par défaut que ca petite soeur.....la P4P800 Deluxe......Ce n´est pas pour rien que la P4C800 Deluxe reste un des choix de rêves pour les overclockeur chevroné!!! :ok:

mignongladiator
mignongladiator
Niveau 2
15 juillet 2004 à 23:27:14

excuser moi mais je voudrais bien savoir si quelqu´un aurais un avis ne vous en faite pas pour ce qu´il concernet les autres element de ma config je connais bien ce qu´il faut que je prenne je suis informaticien mais je dois avouer que pour la carte mére j´ésite

mignongladiator
mignongladiator
Niveau 2
15 juillet 2004 à 23:29:35

merci a toi Slyder314 si tu as besoin d´un cou de main un de c´est 4 sa serer ac plaisir de t´aider

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:29:44

mignongladiator Posté le 15 juillet 2004 à 23:27:14
excuser moi mais je voudrais bien savoir si quelqu´un aurais un avis ne vous en faite pas pour ce qu´il concernet les autres element de ma config je connais bien ce qu´il faut que je prenne je suis informaticien mais je dois avouer que pour la carte mére j´ésite

:d) Un avis sur quoi au juste?

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:30:15

Ok c´est bon,,,,,, :lol:

mignongladiator
mignongladiator
Niveau 2
15 juillet 2004 à 23:34:19

:-d merci quand méme alors

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment