CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gouvernement se fou de nous !!!!!!!

Triplefaces
Triplefaces
Niveau 2
15 juillet 2004 à 21:30:13

Salut à tous je viens dapprendre aux information que le gouvernement vient de creer un association contre les francais car il veulent pénaliser tous ceux qui télécharger en leur privant de connection internet et c´est vraiment des connard car il font tous pour nous faire chier et sans telechargement c pu de l´internet donc jme demande se que vou en pensez car c vraiment du foutage de guele!!!!!!!!!!!!!!!!

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:31:10

topic Comité contre le piratage

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:32:26

le telechargement c pa bien mé c vré ke kan on voi le prix d´un cd dan un pay riche :s
selon le pays le prix du cd est different : c po normal!!

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:32:33

alap c ca le nom de l´assiociation ? non

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:40:54

Ca va alors suis espagnol mais j´utilise pas le p2p et suis contre le piratage donc pas de risque pour moi :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:41:39

Bien fait pour vous à trop vouloir grater ils vont fermer la vanne :rire2:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:42:27

Mais enfin vous avez pas compris que le gouvernement fait tout pour nous faire chier?! Il complote contre le peuple, et il cherche tout ce qui pourait lui faire du mal! la sécu, les retraites... je vous dis, il nous veut du mal! non mais sans rire ouvrez les yeux, il fait ca pour garantir son autorité et pour tenter de sauver certains secteurs, fo arreter d´etre parano qd meme! bon d´accord si y´a plu de telechargement, internet va perdre de l´interet, mais bon sang arretez de tout mettre sur le dos de l´etat, et chercher plutot les causes a la source au lieu d´accuser la cible facile qu´est le gouvernement.
Je m´enerve pas souvent mais la j´ai pas tenu dsl.
:honte:

Triplefaces
Triplefaces
Niveau 2
15 juillet 2004 à 21:42:45

quelque soit lassociation sa va po nous empecher de telecharger bientôt D que lon va visionner un site pour eux sa sera du piratage alors je me demande pk il on creer linternet et lon etablie en france car apres ils se plaigne con telecharge . ....

Yam
Yam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:49:38

Triplefaces est l´archetype du jeune dont les parents sont completement largués par les nouvelles technologies et n´ont pas su lui expliquer que pirater des logiciels, des jeux, des musiques, c´etait mal, c´etait comme voler dans les magasins.
Alors ils viens pleurer a chaudes larmes sur les forums parce qu´il trouve injuste qu´on veuille le priver de ce qui pour lui est tout a fait normal...bref, y´a du boulot....

Triplefaces ---> un jeu, une musique, un logiciel, cela represente un travail, parfois même beaucoup, beaucoup de travail, et comme tout travail, ça s´achete.

Obsican
Obsican
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:51:50

Portnawak ! !!

Le but c´est n´empaicher le telechargement de musiques de films ou autres du genre pas de d´interdir le telechargementd´un point de vu strictement global. Il sagit de divx, ou mp3 sous
kazaa et autres c tout, apres tout c´est pas volé, ont vous donnent une libertées vous en faites une anarchie. En attendant les petits groupes ou autres petits independants quelconque crevent tous les uns apres les autres. Les gros perdent du frics et favorisent donc ceux qui vendent le plus, quand le ( monde) de la musique ne serat composé que de b.spears, aguillera et autres niaiserie du meme genre il serat trop tard pour chialer.
Ont a un gouvernement de macros c´est clair mais la c´est autre chose.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:52:22

aristote ton raisonnement est completement con... selon toi, dans les pays pauvres les cds sont pas cher, et dans les pays riches les cds sont cher. Mais si les cds sont plus cher dans les pays riches, c´est ptete justement paske le pays est plus riche :/
Tu prefere acheter des cds moins cher et etre pauvre ou acheter les cds un peu plus cher et etre riche ?

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:56:02

yam :d) tu peux m´expliquer ca:
une K7 audio/video vendu 50% moins chere qu´un cd/dvd alors que le cout de fabrication est plus chere...

si c´est pas prendre les gens pour des moutons...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:57:47

c´etait comme voler dans les magasins

:d) non c´est comme trouver un cd neuf par terre, tu le ramasses...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment