Triplefaces est l´archetype du jeune dont les parents sont completement largués par les nouvelles technologies et n´ont pas su lui expliquer que pirater des logiciels, des jeux, des musiques, c´etait mal, c´etait comme voler dans les magasins.
Alors ils viens pleurer a chaudes larmes sur les forums parce qu´il trouve injuste qu´on veuille le priver de ce qui pour lui est tout a fait normal...bref, y´a du boulot....
Triplefaces ---> un jeu, une musique, un logiciel, cela represente un travail, parfois même beaucoup, beaucoup de travail, et comme tout travail, ça s´achete.