déja moins merdik ke de demander comment pirater XP surtout que c´est super facile
ben dis moi comment comme ca apres je peux laisser couler se topic de1 " merde"
http://www.google.fr
et va sur emule et après tu te démerde pour la config et la chercher OK car tu pireate donc tu PIRATE SEUL
si personne me dis comment je continue a upper se topic jusqu a la fin de mes jours!!! LOL
t´aura du mal si t´es banni pour piratage
NON moi je prefere piraté en comunauté , ca evite de perdre son temps a chercher et c plus efficace lol
loicb544 donne moi un site pour le dl
http://www.google.frhttp://www.google.fr
http://TUTEDEBROUILLE.COM
et aussi http://www.quipiratepirateseul.com
hohohohoho
http://www.qui_pirate_pirate_seul.be
C´est tres simple pour le pirater!
Tu cherche une clée valide
Tu dl Xp sur Bittorent , emule etc.....
Tu le met sur cd ( faut quil soit bootable)
Et voila