C marrant ça...windaube qui essaie de se sauver la face devant linux. J´aime bien quand ils disent:
" la prise en charge de différents langages par l´architecture Microsoft® . NET apporte une grande flexibilité."
Flexibilité? hah! toutes les conneries microsoft fonctionnent exclusivement avec de la daube de chez microsoft. Et ils disent que c´est flexible?!
Ils se gardent bien de dire qu´un serveur linux peut fonctionner des années sans être redémarré. Tandis que ceux sous MS lâchent au bout de qq jours au mieux ( qu´est-ce que je dis? quelques heures oui!)
Prendre les gens pour des cons, voilà la philosophie microsoft!