CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows regle ses compte a linux?

leopopo
leopopo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:20:12

voila, jai trouver ce lien dans une publiciter de Microsoft avec les slogan " On a écrit quantité de choses sur Windows et Linux. Revenons à l´éssentiel."

voila le lien --> http://www.microsoft.com/belux/fr/executivecircle/facts/default.aspx
pourrait´il departager linux et windows, mais en tout cas il manque l´avis de linux

leopopo
leopopo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:48:10

:up:

leopopo
leopopo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 20:37:55

re :up:

TheStick
TheStick
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:45:54

C marrant ça...windaube qui essaie de se sauver la face devant linux. J´aime bien quand ils disent:

" la prise en charge de différents langages par l´architecture Microsoft® . NET apporte une grande flexibilité."

Flexibilité? hah! toutes les conneries microsoft fonctionnent exclusivement avec de la daube de chez microsoft. Et ils disent que c´est flexible?!

Ils se gardent bien de dire qu´un serveur linux peut fonctionner des années sans être redémarré. Tandis que ceux sous MS lâchent au bout de qq jours au mieux ( qu´est-ce que je dis? quelques heures oui!)

Prendre les gens pour des cons, voilà la philosophie microsoft!

head20
head20
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:47:59

" Ils se gardent bien de dire qu´un serveur linux peut fonctionner des années sans être redémarré. Tandis que ceux sous MS lâchent au bout de qq jours au mieux ( qu´est-ce que je dis? quelques heures oui!)"

pffff c´est koi ces conneries que tu racontes ? ???

:honte:

TheStick
TheStick
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:50:22

quelles conneries? c´est absolument vrai!! :oui:

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:51:10

moi j´ai installé win server 2003 sur un PC VIRTUEL , jamais JAMAIS planté

head20
head20
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:52:00

pffff n´importe koi TheStick... je sais pas ou t´as vu des conneries comme ca mé alors t´es trop con...

TheStick
TheStick
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:52:36

c quoi ça un pc virtuel? :question:

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:54:51

c´est un émulateur de pc , regarde VMware et virtual pc sur telecharger.com tu vera

TheStick
TheStick
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:56:08

Ah d´accord.

Et pour le con qui me dit que je dis des conneries, d´où est-ce que tu tiens tes infos?
Moi, je les tiens d´ici ( les chiffres c le nombre de jours sans être rebooté):

http://uptime.netcraft.com/up/today/top.avg.html

caribe
caribe
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:56:18

moi je n´est pas encore installer mes mandrake de linux sur mon autre pc mais je suis ancsieu de l´essaier parce que je ne connait aucun image ni comment est le menu demarre alors je presse !

loicb544
loicb544
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:58:13

le seul prob , pour tenir longtemps allumé sur windows non serveur , c´est que le rafraishissement de la ram est + lent
sinon moi j´ai déja réussi a faire tourner mon XP 7 jours sans reboot avec emule tout le temps allumé , par contre sa ramait grave le 7° jour

head20
head20
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:59:23

j´ai beau chercher je vois pas ou c´est dit comme quoi les serveurs MS plante au bout de quelques jours, alors bon...

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:00:11

ta une ptite astuce pour creer un truc pour liberer la ram avec le bloc note moi je l´ai et c trop pure ca marche :ok: fait une recherche sur http://www.zebulon.fr tu cherche et tu trouvera l´astuce :ok:

freedix
freedix
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:01:40

TheStick, dans la page que t´as montré y´a aucune machine sous Windows ( :

TheStick
TheStick
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:03:32

ben c´est ce que je disais...linux et FreeBSD niquent microsoft de loin...

Et voici la liste des serveurs de microsoft corp et leurs uptimes...remarquez que ms utilise linux...

http://uptime.netcraft.com/up/hosted?netname=MICROSOFT,131.107.0.0,131.107.255.255

leopopo
leopopo
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:08:05

comment tu peux savoir que linux et lotre nik microsoft si tu as pas les perfs dans le meme comparatif?

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:35:11

leopopo, si tu compares les uptime moyen selon les serveurs, apparemment les uptime des serveurs sous windows sont 10 fois inférieur à ceux sous linux d´après netcraft.
Après, je pense que ça vient aussi des admin qui reboot souvent volontairement ^-^.
Les chiffres valent ce qu´ils valent, mais quand même sur une station bureautique, j´ai déjà essayé de faire des records d´uptime sous windows et généralement, en une semaine/deux semaines, y´a toujours un bug divers ou une installation qui nous oblige a rebooter.
A part ça, il ne faut pas lire les articles sur le site de microsoft, il est évident qu´ils sont là à but commercial donc forcément subjectif.

leopopo
leopopo
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:39:36

oui, tu as raison d´ailleur je n´ai pas lu cet article de font en comble et je trouvais cela marrant que Windows fassent de la pub pour denigrer linux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment