En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A koi servent les drivers OMEGA ??
charbonneau
Niveau 7
15 juillet 2004 à 19:15:51
voilà j´ai les catalyst 4.7 de chez ATI mais je ve prendre les OMEGA 4.7. 1)drivers Omega unifiées pr ttes les CG Radeon? 2)l´overclocking est il automatique et non manuel? 3)est on obligé d´activer l´overclocking??
ocb69
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:17:56
1) oui mais à l´installation il te damnde de choisir quelques options 2) nan il est manuel 3) comme il est manuel, nan!!
ocb69
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:18:31
maintenant, si j´utilise moi aussi les omegas, c´est bien pour O/C tranquillos ma carte!
slyder314
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:22:15
Les Omega 4.7 ne sont pas encore sortie.....il y a d´autres pilotes tierce partie que tu peut essayer pour les cartes ATI.....
DNA DRIVERS
NEUTRAL DRIVERS
UNIAN DRIVERS
SPIRIT DRIVERS
ocb69
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:23:49
et dans ceux cités y en as qui sont réellemnt stables parce que franchement niveau stabilité, c´est vraiment pas top par rapport à nvidia!
charbonneau
Niveau 7
15 juillet 2004 à 19:28:14
et vs avez un lien pr les omega 4.6 sur un site francais svp????