d7 boot, je connais pas, et c´est la première fois que je vois ce mot.
Sinon, pour fdisk, tu dois avoir une disquette de démarrage, l´inserer, redémarrer l´ordinateur avec.
A l´invite de commande ( A:\ ) tu tappes fdisk, et tu appuies sur entrée, voilà, tu vas y être! 