Alors voila, avec mon appareil numerique g eu un cable video ( prise jaune) pour brancher sur la télé!
Je voulai savoir s´il était possible de brancher ce cable sur la carte video de mon ordi pour avoir l´image de mon appareil numerique sur mon ecran...
Si oui avec quel logiciel??
G essayé avec windows movie maker et ca a pas marché!
Donc aidez moi please!!!!! 