voila jai dl un serveur proxi pour partage ma connection internet
tous fonctionne sauf que jai un gros problem
le serveur proxi n´arrete pas d´envoyer des email
a longueur de temp du momment que l´un des autre poste de mon reseau surf sur le net
aidez moi svp