depuis kelke temps kan je ve allumé mon pc il fo ke jattende défoi 5min,15min é defoi 1h avan kil sallumepk sa mé du tem a s´allumémerci d´avance
je te coseille d´installer norton2004
jsé pa por le virus car g deja un antivirus!!!mé sa soulsi tu ve fer lordi a 14h tu doi lallumé a 13h
bah l´étein plu . ..
jvé pa le laissé allumé tou le tem
bin si comm sa moin de tps a s´allumer ! !!
nan je sui obligé de létindre(mé parens)
Un probléme d´alim ou de carte mére.
ué sa se pe ke sa soi sa