En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur lécteur média
shadow312
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:19:43
POur vous kel est le meilleur lecteur média?
Moi j´aime pas mal real one player car il pe enregistrer des cd en mp3 , gratuit , et il recherche le nom des titres de chanson dun album quand on ve le graver
6the6beast6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:20:27
Winamp
shadow312
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:22:51
winamp est pas mal mais on ne pe pas enregistrer des cd en mp3 sans avoir la version paillante sinon super son