salut j esite entre 3 antivirus j aimerai avoir norton2004 kapersky ou panda leqelle est le meilleur ?
Moi je dis KaspersKy personal 5 ! !
www.clubic.com
moi je conseille de norton 2004dès le premier jour qeu je l´ai installé aucun virus ne s´est infiltré à mon disque dur:bey:
c´est normal il les voit pas les virus norton
Une vraie passoire Norton
Kaspersky
Panda kaspesky ralentit un peu trop le systeme a on gout et en plus je peux pas recevoir d´email si j´active la surveillance des mails
Prend Panda titanium 2004
kaspersky si t´as une bonne machine
franchement pas norton...je l´utilisait avant et ce truc il arrête rien, et puis c´est un bordel à mettre à jour