CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pffffffff pourquoi! mais pourqoi??!!

petimec
petimec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:58:50

slt tout le monde, beaucoup savent déja mais certains ne doient pas etre au courant! c´est un ami informaticien qui m´en a parlé hier!
bientot les nouvelles cartes graphiques!!! elles sont déja sorti en amérique, pas encore en france je pense..... dans deux moi appement , elles vont remplacer les fx et compagnie, leur noms: geforce pcx! honnetement elles vont tous déchirer, il ma dit que le bas de gamme en pcx correspondaitpar exemple à une fx5900....
on pourrait mettre deux cartes graphiques ds son ordi reliés entre elles pour doubler les puissances! on peut les reliers si se sont les meme cartes et les meme marques bien sur!
je vous dit pas les graphismes.... voila sa c´était les bonnes nouvelles.... maintenant la mauvaise:
les pcx( celles qui vont remplacés les cartes actuelles qui sont sous l´AGP) ne seront compatibles qu´avec un type de proccesseur le : le PCI Express solutions, actullement en france aucun ou presque aucun ordi en est dopté, donc pas la peine d´essayer de faire tourner sa sur le pc que vous avez acheté dans la semaine , dernier cris.... dc tous nos ordis sont dépassés niveau graphismes meme avec les 6800ultra et compagnie apparemment!ces sources ne sont pas exactes! mes je voulais quand meme vous avertir. pour tous ceux qui veulent acheter un pc pour jouer.... voila les raggeux ou rageuses qui sont pas contentes aprés moi, j´ai qu´un truc a vous dire: aller vous faire foutre!!!!!! merci
sinon les autres marquer vos impressions et meme si vous en savze plus que moi rajouter!
un lien ou on en parle ( c´est en américain dsl):
http://www.nvidia.com/page/geforce_pcx.html

jasonman
jasonman
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:00:39

:hap: dsl j ai pas le courage de tout lire.

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:01:24

biento les pièce pc tourneron toute en hypertultrahreading ( 2 proc, 2cg, 2cg, 5dd, 7 ventilo) :rire2:

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:01:55

2cm

petimec
petimec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:02:29

:lol:

petimec
petimec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:05:00

certain c meme sur le site officiel de nvidia!!
mais bon avant que ce marché débarque en france... parles en au magasin ou tu va acheter ton pc , il seront bcp plus renseignés que moi!!! mais si ya d enouvelles cartes , les actuelles vont baisser, et elles sont quand meme puissantes! mais si tu l´achetes maintenant et que tu vas le garder maintenant tu vas te faire carrotte....

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:06:17

ca evolue telement vite ds ce milieu ki vo mieux attendre avan dacheter :sarcastic:

petimec
petimec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:10:46

oui en 2ans on é passé du proccesseur 1GHz a celui Dun 3GHz

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:14:01

ouais et le atlhon XP 64 se vends comme des petit pain
non ss rire la vente informatique a baissé bcp de monde sont equipé en pc et vont pas changer ts de suite pour le pci express!
le temps que ts cela se mette en place car il doive passer au btx, ddr2, pci, expresss architecture 64 bits,s-ata
avant que ts cela soit abordable on a le remps

petimec
petimec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:15:39

le temps??? a mon avis a noel tous les nouveux porcesseurserontéquipés du pci express.... jesper une baisse des cartes graphiques actuelles..

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:16:44

fo pa se leurré lé X800PE vont pa encore passé a 150€ avant fin 2005

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:21:41

mdr, ton informaticien, il sort d´ou?

Attend, regarde : PCX : PCi-eXpress.

Tes cartes pcx, ce sont jsutes les geforce 6800 qui seront prevu pour les pci-express.

Et ton mode pour en mettre deux, ca s´apelle le SLI, qui ressamble fort au mde SLI des 3dfx voodoo2. On pourra mettre deux geforces 6800. Mais cela n´ira que sur les cartes meres ou il y a deux port pco-express juxtaposé. Mais le futu NForce 4 sera compatibles, et il y a de fortes chances pour que les constructeurs de carte meres en profitent.

Et pour ton info, ce que je te dit sort du site Nvidia.com...

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:26:00

dc tous nos ordis sont dépassés niveau graphismes meme avec les 6800ultra et compagnie apparemment!ces sources ne sont pas exactes
------------------
encore heureux que tes sources ne sont pas exactes, car elles sont trop peut precies. Ce sont des Geforces 6800 dont tu parle, ce sont exactement les memes, sauf qu´elle sont prevu pour le pci-express.

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:29:14

http://www.nvidia.com/object/IO_11187.html
Regarde ici.
" NVIDIA GeForce PCX 5950– based on the DX9 GeForce architecture, this new GPU delivers extreme graphics power and performance for extreme gamers. "
C´est juste le geforce fx 5950 qui l´ont rendu compatible avec le pci-exress. Ils ont changé le nom pour rendre ca plus explicite.

Ici : http://www.presence-pc.com/news/n4214.html
l´info concernant le SLI

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:33:57

Et je me suis renseigné, cette info date de May, et cela a ete donné sans suite. Donc il y a de forte chance pour que cela ne sorte pas sous ce nom.

De toute maniere, chez nvidia, on travail sur le nouveau nv43, donc...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:34:03

Donc il a pas raisons ?

petimec
petimec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:36:44

mes sources ne son pa inexacctes, je ne mi conné ap tro pr parler, mais javaion pa compatibles avec les futurs cartes graphiques!!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:37:09

AlienWare travail sur un truc pour mettre 2 CG sur un PC aussi il me semble..

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:37:25

info de derniere minutes :rire:
http://clubic.com/n/n13313.html

petimec
petimec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:38:20

rectif: j´avais raison , tous les ordis actuels ne seron pa compatibles avec c futur carte car il ne comporte pa le pci express! enfin je pense!
jai juste voulu avertir, je ne veu donner de lecon a personne...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment